Michael Jackson en nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson en nord

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans de Michael Jackson dans le Nord-Pas-de-Calais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PETITS BLAMS DE COULEURS!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MADOU
Off the Wall
Off the Wall
MADOU


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Chauvigny

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:52

COUCOU,
Je veux pas faire ma chiante des le debut LOL , mais j ai un tit souci au niveau des couleur , suis mal voyante et certaine couleur du fofo passes tres mal , genre le marron sur le gris foncé je n y vois pas grand chose , vous serait il possible de changer la couleur ou de l ameliorer SVP ? Suis desolée , de vous casser les pieds d entrée de jeu mais vraiment , je pourrai naviguer plus confortablement sur le fofo
Sinon en dehors de ça le fofo est tres agreable le mini tchat fonctionne parfaitement et les illustrations avec les photos de Michael sont vraiment magnifiques !!!! Les couleurs choisies sont douces et non agressives , j ai deja rencontré quelque membres sur le tchat et y a vraiment une grande sympathie qui en ressort . Que ce fofo continue a vivre le plus longtemps possible !!!!
UN GRAND MERCI A VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mj-kop
Admin
Admin
mj-kop


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : In the white glove...

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:53

Peux tu nous dire où les couleurs te derange? De façon à ce qu'on puisse y travailler en detail.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmJ-pop-art.skyblog.com
MADOU
Off the Wall
Off the Wall
MADOU


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Chauvigny

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:53

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_biggrin Oui biensur , par exemple au dessus le kaki dans le gris foncé j'y vois trés mal mais ne refaites pas tout le site rien que pour moi quand même !!! Mais c'est trés gentil de vous en inqueter !!!! MERCIIIIIIIIIIII BEAUCOUP!!! PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mj-kop
Admin
Admin
mj-kop


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : In the white glove...

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:27

Le probleme c'est qu'il s'agit de liens, et si on les met en plus clairs, les liens sur fond clairs ne se verront pas... Il faut trouver une coleur qui pourrat allier les deux. Mais dans ce cas cette couleur ne sera pas en harmonie avec le reste des couleurs du site.

J'ai mis du violet en attendant de trouver la bonne couleur!


Edit: Est-ce que orange ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://EmJ-pop-art.skyblog.com
MADOU
Off the Wall
Off the Wall
MADOU


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Chauvigny

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:50

AH OUI ORANGE C EST BEAUCOUP MIEU C EST MEME IMPECABLE MERCI BEAUCOUP!!!!! PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_smile PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_biggrin PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
mj-kop
Admin
Admin
mj-kop


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : In the white glove...

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:41

Ok super!
Revenir en haut Aller en bas
http://EmJ-pop-art.skyblog.com
l0uf0k
Gold Modo
Gold Modo
l0uf0k


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Somewhere else

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:10

Orange ça flash!! XD
Revenir en haut Aller en bas
mj-kop
Admin
Admin
mj-kop


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : In the white glove...

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:36

Ouai je sais mais c'est en attendant de trouver une autre couleur plus dans celles du forum... J'ai eviter le rose tu devrais etre contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://EmJ-pop-art.skyblog.com
l0uf0k
Gold Modo
Gold Modo
l0uf0k


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Somewhere else

PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:02

Je me suis pas plaint! J'ai juste dis que ça flashait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITS BLAMS DE COULEURS!!!   PETITS BLAMS DE COULEURS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS BLAMS DE COULEURS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson en nord :: Amélioration du forum-
Sauter vers: