Michael Jackson en nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson en nord

Ce forum a pour but de regrouper tous les fans de Michael Jackson dans le Nord-Pas-de-Calais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MA TITE PRESENTATION!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MADOU
Off the Wall
Off the Wall
MADOU


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Chauvigny

MA TITE PRESENTATION!!!! Empty
MessageSujet: MA TITE PRESENTATION!!!!   MA TITE PRESENTATION!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:28

MA TITE PRESENTATION!!!! 22680_10
COUCOU!!!

Alors voila j' vais me presenter en quelques mots , je m appelle Madou , j ai 36 ans et j habite a Chauvigny dans la vienne pour ceux qui connaissent pas c est a 20 mn du futuroscope . Je me suis inscrite sur ce fofo meme s'il est reservé aus fans du nord car en fait , je suis originaire du nord car ma mere habite a Chereng , non loin de Lille . Biensur, je rentre ters souvant dans le nord car je suis tres attachée a la region !!!
En ce qui concerne Michael bah je suis fan depuis l age de 8 ans car je l ai decouvert en 1982 quand mes cousines sont rentrées des USA avec l album Thriller dans leurs valises , elles ecoutaient en boucle ce bon vieux vinyl, et biensur on essayait de reproduir le fameux moonwalk !!!
Voila pour la tite histoire de ma decouverte de Michael!!!! Apart ça quoi dire d autre ? Mon pseudo est tout simplement le nom de mon chat qui vient de nous faire une grosse frayeur , en nous faisant un AVC y a 15 jours , la pauvre elle s en remet tout doucement !!!!
Sinon a part ça je vis en couple et j ai un petit garçon de 6 ans et demi qui vient de faire son entrée en CE2 !!!
Voila ce coup ci je crois avoir tout dit sur moi , et espere bientot lire vos presentations a mon tour!!!!!


UN GRAND MERCI POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX SUR LE FOFO AINSI QU AUX ADMINISTRATEURS DE L AVOIR CREER!!!!!!!!!!!!!

L.O.V.E AND BELIEVE IN MICHAEL !!!!
AMITIEES A TOUS
BIZZZZZZZZZZ!!!!


flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Off the Wall
Off the Wall
Peter Pan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : près de Béthune

MA TITE PRESENTATION!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA TITE PRESENTATION!!!!   MA TITE PRESENTATION!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:08

Hye Madou et bienvenue !!!!! A très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Admin
Admin
y0tch


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 40

MA TITE PRESENTATION!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA TITE PRESENTATION!!!!   MA TITE PRESENTATION!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:05

bienvenu chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-en-nord.forumgratuit.org
mj-kop
Admin
Admin
mj-kop


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : In the white glove...

MA TITE PRESENTATION!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA TITE PRESENTATION!!!!   MA TITE PRESENTATION!!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:27

Bienvenue parmis nous! MA TITE PRESENTATION!!!! 887521
Revenir en haut Aller en bas
http://EmJ-pop-art.skyblog.com
MADOU
Off the Wall
Off the Wall
MADOU


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Chauvigny

MA TITE PRESENTATION!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA TITE PRESENTATION!!!!   MA TITE PRESENTATION!!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:50

UN GRAND MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! MA TITE PRESENTATION!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA TITE PRESENTATION!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA TITE PRESENTATION!!!!   MA TITE PRESENTATION!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA TITE PRESENTATION!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une presentation s'impose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson en nord :: Présentation-
Sauter vers: